La sécurité :

Les piscines, si elles sont sources de moments de détente et de bien-être sont également sources de dangers et en particulier pour les enfants. Les cas de noyades dans une piscine privée non-sécurisée restent encore trop nombreux. Depuis quelques années, la loi française oblige les propriétaires de piscines enterrées et semi-enterrées à protéger leur bassin des plus jeunes avec des couvertures (volets, bâches...) ou avec des abris et le cas échéant avec d'autres dispositifs moins onéreux mais sécurisants.

  • Les alarmes immergées...

Les alarmes immergées, à l'instar de l'AQUALARM ci-dessus assurent une protection 24h/24 et 7j/7.
Ces alarmes conformes à la norme NF P 90-307-1 détectent  toute intrusion dans l'eau et avertissent immédiatement par une sirène.
Elles sont simples à installer et ne nécessitent pas de travaux particuliers. 
Si votre piscine est située loin de votre habitation, un coffret de report (ci dessus) est vendu séparément.

  • Les barrières de piscine....    

            
Les barrières de piscine sont les moyens les plus sûrs de protéger vos enfants et vos animaux de compagnie. Conçues avec des portillons automatiques, les barrières de piscines sont prévues pour interdire tout accès à l'espace de baignade aux enfants de moins de 5 ans.
Malgré leur mission première de sécurité, les barrières sont personnalisables et apporteront un certain cachet a votre jardin en délimitant espace baignade et bronzage.

Pour connaitre tous les types de barrière n’hésitez pas à nous contacter.




  • Les barrières invisibles...


Situées à mi-chemin entre les alarmes classiques et les barrières, les alarmes périmétriques avertissent par une sirène toute intrusion dans le périmètre de la piscine. Ce périmètre est marqué par l'installation de poteaux communicants par signal infrarouge.
Ce système permet un minimum de travaux et une réaction rapide pour éviter la chute dans la piscine.